Par contre je ne suis pas convaincue qu'on doive les faire rentrer dans l'écran... Non seulement ça nous bouffe du temps, mais en plus ça enlève un peu l'effet "quilles" qu'on pourrait avoir si ils étaient déjà sur place, fixes!
On avait aussi parlé de peut-être en laisser une qui ne tombe pas, qui tourne un peu sur elle même et qui finalement reste debout. Penses-tu pouvoir l'essayer pour voir ce que ça donnerait?
j'était pas tout a fait convaincu du fait qu'il entre moi non plus, mais comme je voix que je suis pas le seul ma pouvoir le retirer, celle qui tourne sa devrait pas etre un probleme ma essayer pour voir
J'ai l'impression que l'impact sur les perso est un peu sec. Ça pourrais être le fun si au niveau du timming les perso ralentissent dans les airs(un peu comme un slow motion) et ensuite la dernière quille qui se stabilise.
Cool!
RépondreSupprimerC'est efficace comment la boule les frappe!
Par contre je ne suis pas convaincue qu'on doive les faire rentrer dans l'écran... Non seulement ça nous bouffe du temps, mais en plus ça enlève un peu l'effet "quilles" qu'on pourrait avoir si ils étaient déjà sur place, fixes!
On avait aussi parlé de peut-être en laisser une qui ne tombe pas, qui tourne un peu sur elle même et qui finalement reste debout. Penses-tu pouvoir l'essayer pour voir ce que ça donnerait?
j'était pas tout a fait convaincu du fait qu'il entre moi non plus, mais comme je voix que je suis pas le seul ma pouvoir le retirer, celle qui tourne sa devrait pas etre un probleme ma essayer pour voir
RépondreSupprimerJ'ai l'impression que l'impact sur les perso est un peu sec.
RépondreSupprimerÇa pourrais être le fun si au niveau du timming les perso ralentissent dans les airs(un peu comme un slow motion) et ensuite la dernière quille qui se stabilise.
Bravo André tu te donne à fond!