mercredi 16 juin 2010

episode 9 v2




7 commentaires:

  1. J'ai vraiment l'impression que ça doit être plus facile à voir avec une animatique, un mouvement de caméra. J'ai de la misère à imaginer le tout, vu qu'en bout de ligne, on suit la boule.

    Tu crois que tu pourrais essayer de le monter ?

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  3. Comme ça ça va donner une idée du temps qu'on a, j'ai l'impression qu'on aura pas beaucoup de temps pour le chemin tourné, même si c'est cool.

    Car le perso doit lancer la boule et ensuite avoir le temps de voir l'anticipation des quilles.

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  4. Hum j'imaginais qu'on cadrerait vraiment plus serré sur la boule et que ce serait des bosses moins grosses... Comme tu l'as fait, ça bouffe beaucoup trop de temps j'ai l'impression et j'sais pas si on va sentir tant que ça le mouvement. J'le vois vraiment plus en silhouette la partie des bosses! Je vais te faire un croquis photoshop rapide de ce que j'ai en tête et je te l'envoie sur ton courriel!

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  5. ben fait j'imaginait plus que la camera irais juste de droite a gauche sans aucun zomm in ou zoom out pis fair un peu comme l'effet roadrunner ou a part a pleine allure just pour montrer qu'elle est lancer fort

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  6. Bin tu vois sur les petites cases que tu as en dessous, c'est zoomé et on voit très bien les quilles qui font leur action. Si on reste comme dans le long pan en haut, on ne verra pas bien qu'elles sautent et l'écran va être vraiment vide. Je suggère soit un cut (j'sais pas si on peut?) soit un zoom in dès que la boule est lâchée...

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