jeudi 29 juillet 2010

Avant-goût avec les paramètres de textures...



Hello! Étant donné que les paramètres de mon ordi sont très différents que ceux de la plupart des autres, je ne sais pas si cette vidéo a bien sorti les textures que Marianne nous a refilé...:)
Une réponse au plus vite serait très apprécié!!!

Et les commentaires également :D

4 commentaires:

  1. Je pense que tu a eu le même problème que moi. La solution est fort simple. Il faut que tu importe ton psd comme une composition, mais en ayant garder les effets dans un dossier à l'intérieur du psd. Comme ça quand tu l'importe il te crée un composition qui s'appele ''effets'' que tu peux ensuite intégrer dans ta composition. Si ça ne marche pas tu peux alors copier-coller les layers de la composition effets et les collers dans ta compo de montage.

    J'espère que ça peux t'aider :D

    RépondreSupprimer
  2. Finalement, vu la qualité de la vidéo, je ne penserais pas que je puisse avoir des avis sur la texture... désolé :)

    Mais merci pour les commentaires et précieux conseils :D

    RépondreSupprimer
  3. J'aime ça !!! Wow !
    J'ai hâte de voir les autres !

    RépondreSupprimer