vendredi 30 juillet 2010

Épisode 4b Le monstre

2 commentaires:

  1. Cool! C'est l'fun!

    Y'a une chose que je changerais avant de faire tes rendus finaux, la langue on ne la voit vraiment pas très bien! Il a fallu que je le regarde quelques fois avant de comprendre c'était quoi qui passait, et pourtant je savais qu'il devait se licher les babines. Je la mettrais un rose magenta, genre la couleur de la plasticine dans l'épisode d'avant. Comme ça, plus moyen de la manquer!

    Et aussi, maintenant que je le regarde une autre fois, je trouve très bizarre que l'arbre soit juste derrière le muret, on voit pas bien qu'il le déracine pour le manger! Ça rend l'action un peu confuse! Tu aurais moyen de le tasser un peu vers la gauche peut-être?

    Lâche pas! C'est presque fini! :D

    RépondreSupprimer
  2. Oki ce sont des petits changements, je vais les faire merci!!!

    RépondreSupprimer