J'aurais pensé peut-être faire pencher le perso derrière les bâtiments, comme s'il se cachait, ça pourrait faire encore plus comique.
Et concernant le volet qu'il fait à la fin en courant en avant plan, est-ce nécessaire?
Avec ça, le punch finit bien, mais je en sais pas si tu pourrais garder plus de temps premièrement pour les bâtiments qui tombent; genre qui commencent lentement à pencher et qui s'écroulent comme tu viens de le faire avec le caméra shake; et un peu plus de temps pour le bonhomme qui est resté en arrière et qui réalise soudainement qu'on le voit et qui se sauve...
Ça reste à voir, sinon c'est déjà très beau comme ça!!! :)
Je trouve ça l'fun !
RépondreSupprimerLe timing est cool !
Oupsi ! il reste l'ombre derrière l'école à la fin ...
RépondreSupprimerTu pourrais peut-être la faire partir en fade ... comme elle n'est pas séparée en morceau ?
C'est drôle!
RépondreSupprimerJ'aurais pensé peut-être faire pencher le perso derrière les bâtiments, comme s'il se cachait, ça pourrait faire encore plus comique.
Et concernant le volet qu'il fait à la fin en courant en avant plan, est-ce nécessaire?
Avec ça, le punch finit bien, mais je en sais pas si tu pourrais garder plus de temps premièrement pour les bâtiments qui tombent; genre qui commencent lentement à pencher et qui s'écroulent comme tu viens de le faire avec le caméra shake; et un peu plus de temps pour le bonhomme qui est resté en arrière et qui réalise soudainement qu'on le voit et qui se sauve...
Ça reste à voir, sinon c'est déjà très beau comme ça!!! :)
Bon boulot!