mardi 27 juillet 2010

Épisode 12A

Bonjour tout le monde!

Voici le rendu de l'épisode 12A (pas tout à fait terminé). En travaillant dessus ce soir, j'ai réalisé qu'on n'avait pas animé la sortie d'écran de la souris... Alors je voulais votre avis, qu'est-ce qu'on fait avec ça? On la laisse là? Est-ce que ça vous semble bizarre? Donnez-nous vos opinions, qu'on voit ce qu'on peut faire avec ça. :)


5 commentaires:

  1. En fait ... je crois que je laisserais la souris crier bien plus longtemps. Comme si elle criait de toutes ses forces.

    Et au pire, si on doit la faire sortir ... peut-être seulement faire 2 dessins directement sur la tablette ... une anticipation et un dessin sur un peg en saut ...

    RépondreSupprimer
  2. Et l'animation que j'avais fait du cadre était vraiment sommaire ! hahaha ! Ça manque un peu de punch ! hehe !

    RépondreSupprimer
  3. Encore moi ... la queue du chien disparait à la fin :P

    RépondreSupprimer
  4. je pense pas que sa soit dramatique si a sort pas...

    chu pas sur mais stu moi ou dans la queue du chat ya une image qui sé mélanger par mégarde dans le cycle parce que a pop juste apres le jape du chat

    RépondreSupprimer
  5. Ok je vais la faire crier un peu plus longtemps dans ce cas la souris, et j'imagine que ça va bien passer qu'elle reste là à la fin alors! :)

    Pour le cadre, je sais, j'y ai pas retouché encore. :P J'attendais le timing final!

    Merci de me faire remarquer pour la queue du chat et celle du chien haha! Pour celle du chat, oui je pense bien qu'il y a des dessins inversés hihi! Je vais regarder ça! Puis, pour celle du chien, c'est quoi, je remets le cycle?? Ou je la dessine à la tablette?? Me semble que le cycle fonctionnera pas... Je vais voir ce que je peux faire!

    J'attends que Roxanne ait fini de faire des changements et je m'en occupe!

    Merci vous deux!

    RépondreSupprimer