Y'a juste un truc qui me chicotte côté timing, je sais pas si y'aurait moyen de le corriger sans que ça devienne bizarre... C'est que le mouvement est vraiment divisé en trois parties égales, on peut compter un, deux, trois comme un chronomètre sur chaque pose importante. J'sais pas si tu vois ce que je veux dire?
Je pense que ce serait de mettre moins d'amortis dans sa pose de "fin de lancer", pour qu'elle revienne se placer droite un peu plus lentement.
Sinon les poses sont vraiment bien et c'est très fluide comme dit Jolanie!
Je ne sais pas pourquoi mais depuis qu'on anime en 3D on a plus tendance d'animer ensuite qu'en simple expo!!! :)
Ce qui fait en sorte que c'est très beau :)
Comme tout le monde, je trouve que c'est très bien ton anim, par contre lorsqu'elle lance l'avion c'est un peu lent, tu pourrais enlever quelques dessins là-dessus, ça la rendrait encore plus dynamique et tu n'aurais plus les divisions de trois parties égales comme mentionnait Karine.
André à une webcam, donc pas de problème de scan :P
Je suis d'accord avec Karine que l'amortis de la fin pourrais être plus long. La fille se relève vite et devrait se stabiliser plus longtemps.
Là où tu peux enlever quelques dessins, c'est soit quand elle amortis sont lancé au sol où, comme l'a dit Roxanne je crois, quand elle anticip et commence à lancer l'avion.
Beau travail André j'ai hâte de voir les prochaines!
Wow le mouvement est très fluide, moi j'aime ca comme ca :)
RépondreSupprimerSuper!
RépondreSupprimerY'a juste un truc qui me chicotte côté timing, je sais pas si y'aurait moyen de le corriger sans que ça devienne bizarre... C'est que le mouvement est vraiment divisé en trois parties égales, on peut compter un, deux, trois comme un chronomètre sur chaque pose importante. J'sais pas si tu vois ce que je veux dire?
Je pense que ce serait de mettre moins d'amortis dans sa pose de "fin de lancer", pour qu'elle revienne se placer droite un peu plus lentement.
Sinon les poses sont vraiment bien et c'est très fluide comme dit Jolanie!
Bon travail!
Je ne sais pas pourquoi mais depuis qu'on anime en 3D on a plus tendance d'animer ensuite qu'en simple expo!!! :)
RépondreSupprimerCe qui fait en sorte que c'est très beau :)
Comme tout le monde, je trouve que c'est très bien ton anim, par contre lorsqu'elle lance l'avion c'est un peu lent, tu pourrais enlever quelques dessins là-dessus, ça la rendrait encore plus dynamique et tu n'aurais plus les divisions de trois parties égales comme mentionnait Karine.
Bon travail :)
pas sur de catcher non... vous voulez dire qu'a se releve plus lentement? pis qu'a l'écrase plus vite sur le sol quand a lance?...
RépondreSupprimerC'est l'fun !
RépondreSupprimerEn passant, combien de temps ça t'a pris scanner ça à la main ? Et le nombre de dessins ? Pour me faire une idée.
André à une webcam, donc pas de problème de scan :P
RépondreSupprimerJe suis d'accord avec Karine que l'amortis de la fin pourrais être plus long. La fille se relève vite et devrait se stabiliser plus longtemps.
Là où tu peux enlever quelques dessins, c'est soit quand elle amortis sont lancé au sol où, comme l'a dit Roxanne je crois, quand elle anticip et commence à lancer l'avion.
Beau travail André j'ai hâte de voir les prochaines!
bah j'en ai environs 30 dessin, pis scanner comme a dit yves j'utilise une webcam fack sa me prend environs 1 min ou 2 tous scanner
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