samedi 31 juillet 2010

Épisode 13

Après de multiples problèmes techniques (tous ces décors, c'est louuurd!) j'ai réussi à sortir un quicktime de l'épisode 13! Comme je pouvais pas faire de preview y'a des petits trucs qui me chicotent, mais ce serait trop long refaire les rendus. Si vous voyez un truc majeur à corriger je pourrais le faire, mais sinon voilà!:)

4 commentaires:

  1. pour le début chu vraiment pas sur du saut je pense que yé trop au ralentie sa donne plutot l'impression qui flotte jusqu'aux trou en ce moment plutot que d'y sauter. Pour la fin j'ai l'impression qu'on sens mal le poids du personnage quand il fait son contact au sol,il se releve trop vite pour accrocher l'horloge

    RépondreSupprimer
  2. Pour le saut tu peux te laisser cette marge de crédit, les téléspectateurs vont pas se poser de questions ( ça donne même une impression de ralenti comme on le fait dans les films pour faie ressentir une plus grande émotion...)

    Sinon, je suis d'accord avec André que le contact des pieds au sol fait en sorte qu'il glisse un peu, on le voit aussi au début.

    Mais franchement, tu t'es très bien débrouillée vue la lourdeur des décors, ça doit pas être évident pour l'animation en tant que tel.

    Pis finalement, ça revient à toi de savoir ce qui est majeur dans tous les commentaires, sinon le reste c'est super beau!

    Félicitation!!!

    RépondreSupprimer
  3. j'ai l'impression que la dernière partie, après qu'il est placé l'hibou-horloge et qu'on regarde les autres horlogues faire tic-tac, est moins longue que dans l'animatique. Si c'est encore possible, tu pourrais enlever un peu de temps au début quand le hibou vol afin qu'on est plus le temps des voirs.

    RépondreSupprimer
  4. M'ouais. Je vois ce que vous voulez dire mais sans preview total, pas évident d'évaluer le timing. J'pouvais même pas me sortir de Quicktime, j'ai fait les rendus en genre 10 batches et j'ai refait un quicktime à partir de ces rendus. J'vais en parler avec Marianne demain mais je sais pas si je vais le refaire, à moins que ça ne soit pas approuvé.

    RépondreSupprimer